Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichou & Pichou
2 décembre 2006

Le gens qui vous donnent le moral

untitledHier soir je trainais devant la télé et je suis (re)tombé sur Louise Bourgoin.

Elle présente la météo au Grand Journal de Canal. Celà fait plusieurs fois que je la vois et, à chaques fois, je ne peux m'empécher de sourire à ses blagues à 2 balles.

Il y a des personnes, comme elle qui vous donnent le moral en 2 minutes.

Mon marchand de légumes sur le marché, est pareil mais dans un autre genre ( désolé je n'ai pas de photo de lui.

legumes

Signé : Pichou (R)

PS : En cherchant sur Google une photo de Louise, je suis tombé sur un Blog qui la descendait plus bas que terre.

Sachez, auteur de ce Blog, que je vous méprise...

Publicité
Commentaires
Pichou & Pichou
Publicité
Pichou & Pichou
Derniers commentaires
Archives
Publicité