Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichou & Pichou
17 novembre 2006

Desperate Columbo

WhiteViewports Je comprends qu'il pleure notre ami Jack !

Comment faire pour suivre toutes ces séries en même temps. Moi, je m'y perd .

Souvent, quand je regarde un épisode, j'interroge mes collégues de télé pour savoir comment s'appelle tel personnage, pourquoi celui là n'est plus mort, ou est tel autre ? et, souvent on me repond avec une certaine lassitude dans la voix qu'il n'est pas dans Lost ou Prison Break mais dans Madame est servie.

Donc, je j'abandonne souvent en cours de saison ( Prison Break, Lost, Days of our Lives...)

Je suis quand même arrivé au bout de Desperate Houswives mais j'ai mis du temps.

dh02

Quand je dis au bout, c'est faux vu que, comme d'habitude, ça ne finit pas !

Je vais être obligé de me taper la saison 2.

Je crois que je vais me remettre aux Columbo.

imper

Y'a que ça de vrai !

Peter Falk, je ne m'en lasse pas !

Il y a un debut, une fin et même si on s'endort, on sait qui a tuer !

Signé : Pichou (R)

ps : je sais, ce n'est pas Peter Falk mais l'imper est le même.

Publicité
Commentaires
S
Ce qui est bien dans un Columbo, c'est que la fin est au début. Ce qui dispense de regarde le milieu si on est pressé... (je suis assez fier de cette remarque qui m'a coûté pas mal de temps de réflexion!).
B
J'attends J.P.Z.K.D.F.Y.E. dans mon bureau à 14 H pour un cours privé !
T
Et 24 H à copié sur Derrick. <br /> En tous cas quand on regarde un épisode de Derrick, on a l'impression que ça dure 24 H.
J
Kwai Chang Caine se joint à moi pour te remercier
P
Je sors de mon silence pour repondre à Luc Chauvegagne. <br /> Mon cher Luc, dans ma minute de Mr Cyclopede, j'arrivais à dévelloper et démontrer une idée en moins d'une minute. <br /> Les scénaristes de séries n'ont pas ce talent c'est pour ça qu'il leur faut des dixaines d'épisodes pour dire pas grand chose.
Pichou & Pichou
Publicité
Pichou & Pichou
Derniers commentaires
Archives
Publicité