Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichou & Pichou
15 novembre 2006

Marre

Voilà, je le savais bien que c'était nul, les blogs. J'ai à peine rédigé quelques messages et j'en ai déjà marre. Presque personne ne laisse de commentaires. En plus, l'autre Pichou n'écrit presque jamais rien, c'est moi qui suis obligé de chercher des idées stupides à partager avec personne... Ecrire un blog, c'est croire qu'on est le centre du monde. Or, moi, je ne suis pas au centre, je serais plutôt hors cadre.

C'est bon, j'ai compris, j'arrête le blog.

Pour que je reprenne, je sais pas, moi, il faudrait que j'aie des centaines de demandes de fans acharnés qui le réclament, et ceux-là n'existent pas.

Voilà, c'était sympa. Une page est tournée. Bon vent.

Signé: Pichou (P)

Publicité
Commentaires
A
Je confirme que j'ai passé quelques jours assez intenses avec Pichou (R) et la poule. C'est pas sa faute.
P
Alec Balwin m'avais pris en otage suite a l'article de (P). J'ai réussi à m'échapper avec l'aide de Jack Bauer....<br /> <br /> Non, en fait, la poule est revenue, alors ça m'a occupé ces derniers temps mais, je rassure les milliers de fans qui sont dans l'attente de nos chroniques désopilantes, ce blog ne fermera JAMAIS !
L
Tu as raison, l'autre Pichou est vraiment une grosse feignasse sans idées.<br /> Mais, par pitié, ne nous quitte pas !!
L
Si vous arrêtez d'écrire votre blog, alors j'arrête définitivement d'en lire. Sans vous sur la toile, la vie n'aura plus la même saveur.
C
Ca manque de mepris par ici.
Pichou & Pichou
Publicité
Pichou & Pichou
Derniers commentaires
Archives
Publicité