Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichou & Pichou
27 octobre 2006

Halte aux Baldwin

Si vous regardez chaque jour votre programme TV, vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas un jour sans Baldwin. Cette famille d'acteurs est tellement nombreuse, que statistiquement, il y a forcément au moins un Baldwin par jour à la télé.

Les plus connus sont les frères Alec Baldwin, Stephen Baldwin, William Baldwin et Daniel Baldwin, mais il y a aussi leur cousin Joseph Baldwin, et puis Adam Baldwin (mais c'est un piège car celui-là n'a pas de lien de parenté avec les quatre autres). Et puis si vous cherchez "Baldwin" sur la base de données du 7° art IMDB, vous verrez qu'il y a au total 411 Baldwin dans le cinéma!

Tenez, voici un petit jeu: parmi les personnes ci-dessous, laquelle n'est pas un Baldwin?

alec  stephen  william  daniel

joseph  adam  j_baldwin  kim

Ceux qui ont répondu "aucun" ont gagné, Kim Basinger étant la femme d'Alec Baldwin. Je vous le dis: nous sommes envahis par les Baldwin!

Signé: Pichou (P)

PS: Pour les anglophobes, "Baldwin" peut se traduire en français par "Chauvegagne". Or il n'existe à ma connaissance aucun acteur du nom de Chauvegagne en France, ce qui prouve que quand on veut faire un effort, on peut toujours y arriver.

Publicité
Commentaires
R
Tous ces Balwins ont pris notre place ! Avant, on nous voyait partout, maintenant c'est eux.<br /> <br /> Certains d'entre nous ont même du se reconvertir dans le tennis.<br /> <br /> Ecrivez à :<br /> "Nous voulons des Arquette à la place des Balwin"<br /> BP 16<br /> 92659 Rolland Garros cedex
L
Je suis personnellement fan de tout ce qui contient un Balwin. J'utilise même un shampoing à l'extrait de Balwin pour me lisser les plumes.
B
Pichou, c'est fou comme vous êtes spirituel. Avec n'importe quel sujet sans intérêt, vous réalisez l'exploit de nous faire rire aux larmes. Continuez comme ça!
L
Je suis d'accord: on devrait davantage voir des membres de la famille Chauvegagne à la TV et moins de Baldwin.
A
Je trouve que vous exagérez. On ne voit pas plus les Baldwin à la télé qu'Arthur ou Cauet.
Pichou & Pichou
Publicité
Pichou & Pichou
Derniers commentaires
Archives
Publicité